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Prestations et tarifs

Prestations

coaching
Coaching


Accompagnement individuel et/ou collectif dans le cadre de l’entreprise.

Accompagnement individuel de chefs d’entreprises, dirigeants, cadres, manageurs, salariés d’entreprises sur des objectifs professionnels (réorientation / transition professionnelle, prise de poste, reconversion, bilan, prise de confiance en soi, préparation concours,…).

A titre d’information : Un accompagnement individuel dure, en moyenne, entre 4 et 9 mois (selon la demande et l’objectif défini).

Le nombre de séances s’établit sur une moyenne de 8 à 12 séances avec une périodicité convenue préalablement.

La séance se déroule sur une durée moyenne de 2h00.

Un accompagnement d’équipe dure, en moyenne, entre 6 et 9 mois (à raison d’une journée d’accompagnement par mois).

Nota bene : Ces éléments désignent des généralités et ne constituent pas des règles figées. Chaque accompagnement étant singulier, les conditions du contrat sont adaptées à cette singularité.









conseils
Conseil en communication


in Tempo propose une gamme de prestations dans le conseil en communication.

Il s’agit ici d’expertise et de conseil sur les techniques de communication, qu’elles soient orales, écrites ou visuelles. Le conseil peut s’établir et se définir sur un objectif de communication interne ou de communication externe.

Domaines d’interventions :

- Conseil en communication (stratégie, techniques,…)
- Conseil en gestion de crise (communication de crise / médiation / négociation)
- Conseil en gestion d’image et de posture professionnelle (travail sur la communication verbale, para-verbale, non-verbale)
- Media-training

Objectifs :

- Réussir à définir, comprendre et analyser les enjeux d’une situation de communication
- Réussir à adapter sa posture et sa sémantique selon les situations professionnelles
- Prendre confiance en soi
- Développer sa densité physique, sa présence, son charisme
- Prendre la parole en public avec aisance et décontraction
- Analyser les intentions (officielles et officieuses) de son interlocuteur
- Parvenir à adapter ses réactions dans la gestion de crise et la gestion de conflit, et réussir à anticiper de manière stratégique
- Atteindre son objectif de communication (si l’atteinte de l’objectif n’est pas réalisé, d’en comprendre les facteurs et les raisons et ainsi, d’établir un repositionnement)

Chacune des prestations proposées peut s’inscrire dans une intervention :

Au niveau stratégique (anticipation, vision sur le moyen et long terme)
Au niveau tactique (réaction ponctuelle, contextuelle et situationnelle)

Il est toutefois recommandé de penser sa communication à un niveau stratégique pour permettre à celle-ci de garder un cap cohérent sur le long terme tout en permettant son adaptation ponctuelle selon l’objectif tactique situationnel.





conseils
Formation professionnelle


in Tempo propose des prestations de formation centrées sur le savoir-être qui ont pour objectif de permettre aux stagiaires de développer et d’optimiser leurs ressources afin d’atteindre un mieux-être et un mieux-agir dans leur environnement de travail et de vie.






Tarifs et Renseignements

partenariat


Si vous souhaitez obtenir davantage de renseignements et connaitre nos tarifs, n'hésitez pas à nous contacter.

Nota bene : L’entretien préalable à toute prestation de coaching ou de conseil n’est pas facturé.



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